top of page

La fin d’une étape!




Après un examen de théorie qui m’a littéralement pris 23 heures à compléter… Je viens de peser sur le bouton envoyer! Je peux maintenant dire que j’ai F-I-N-I tous mes travaux!


Je suis donc à la fin de mon parcours universitaire! Oui! Oui! La FIN! J’ai tellement souvent rêvé de ce moment.


Les 4 dernières années n’ont pas été faciles, j’ai été testé à tous les niveaux, autant académique, professionnel que personnel.


Merci à ma famille et à mes amis d’être aussi patients, je suis consciente que je n’ai pas été beaucoup présente pour vous. Partager mon temps entre 2 universités et le travail n’a pas ete de tout repos et les temps libres se faisaient rares. Merci de m’avoir accompagné et soutenu jusqu’au bout.


De plus, durant les dernières années j’ai eu la chance de rencontrer de personnes exceptionnelles qui ont contribué à ma réussite, des gens en or que je considère maintenant comme des amis précieux. Je n’ai nul besoin de vous nommer, vous vous connaissez, merci de faire partie de ma vie.


Pour terminer, ce diplôme prouve qu’il n’est jamais trop tard pour changer notre destin et suivre nos rêves. Pour ma part, mon inscription à l’université à l’aube de mes 40 ans est l’une des plus belles décisions que j’ai prises dans ma vie.



Suzy

(une future travailleuse sociale qui a hâte de faire une différence)


♥️


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page