2000 Jours!


2000 jours sans alcool


Je suis consciente que je n’écris plus autant de textes, la raison est fort simple, présentement je me concentre sur l’université, le travail et ma famille, mais j’avais le goût de prendre quelques minutes pour souligner mon 2000 jours sans alcool (ni cigarette!)

C’est 2000 jours où j'ai CHOISI de ne plus utiliser la Mooshead Pale ale ou les shooters de Jägermeister pour geler/gérer/cacher mes émotions, 2000 jours où je n’expérience plus de ‘blackouts’, 2000 jours où je suis en mesure de tenir mes engagements, 2000 jour où je n'ai plus à mentir aux autres ainsi qu'à moi-même au sujet de ma consommation et 2000 jours où je n’ai plus honte les matins en me réveillant.

Mais, selon-moi le plus important c’est que maintenant j’ai de l’énergie pour atteindre mon plein potentiel! Depuis le début de ma sobriété 'sky is the limit'

Le feeling que je ressens depuis le jour 1 est toujours le même, c’est un énorme sentiment d’accomplissement qui fait en sorte que j’ai le goût de continuer à prendre soins de moi et de me choisir au lieu de choisir de prendre un verre.

Même après tout ce temps j’ai encore le goût de le partager feeling là avec les autres, car j’ai enfin compris que c'est possible de cesser de consommer lorsqu'on comprends vraiment ce qu’est l’alcool et qu'on a les outils nécessaires pour nous accompagner dans notre cheminement.


Donc si tu as l’impression que tu n’atteins pas ton plein potentiel dans la vie, jette un coup d’oeil à ta consommation, c'est peut-être celle-ci qui te freine dans l’atteinte de tes rêves.



Pour terminer sur une belle note, 2000 jours c'est bien, mais le plus important restera toujours le jour 1, celui où j’ai décidé que l'alcool n’avait plus rien de bon à m'apporter.


Bonne Sobri & Thé


Suzy

❤️


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout